dimanche 7 mai 2017

Point au 7 mai 2017


Désolé pour n'avoir plus donné de nouvelles mais je suis concentré sur ma construction.


  • Je suis en retard sur mon planning je voulais mettre à l'eau avant le 1er mai.
  • Aujourd'hui la construction est terminée les listons posés.
  • La barre d'écoute est prête mais reste à poser.
  • Il me reste à finir le masticage des listons, traiter les parties fibre du cockpit (peinture et anti-dérapant).
  • Traiter le pont par 2 couches de résine époxy anti UV.
  • Poser l’accastillage de pont et les vide-vite.
  • Remettre les réserves de flottaison.
  • J'ai fait une pesée avant pose des listons mais avec le carton d'accastillage dans le cockpit j'arrive à 70 kg.


Voici des photos pour montrer l'état de la Yole.




Une coque de vieille danoise avec un pont de jeune nordique.


Si  tout va bien j'ai une régate fin mai à Lacanau, je vais manquer de réglages et d'entrainement maintenant la météo n'a pas été jusque là très sexy pour les dériveurs.

1 commentaire: