mercredi 4 juillet 2018

Juillet 2018





Conclusion le pin est plus solide que le carbone!!!

4 commentaires:

  1. bonjour
    c'est pas de chance !!!!
    c'est réparable ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bruno,

      J'ai commandé un nouveau mat chez Ceilidh.
      Peut-être que l'hiver prochain j'essaierai de réparer celui-ci pour le garder en mat de dépannage mais il n'ira plus en régate.

      Supprimer
  2. Francis,
    super la transformation de ta yole et to blog est vraiment bien pour y trouver de nombreuse réponses. poursuis SVP.
    MA question : comment as tu fixer le support de la tourelle d'écoute sur ton puis de dérive. Le pense faire la même chose sur ma yole. Merci.
    Bertrand
    FRA 1849

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      J'ai fait une pièce en contreplaqué en forme de U collée à l'epoxy sur le puits et sur la cloison avant. Attention de ne pas la coller trop haut ce que j'avais fait au début, au près la voile était trop amenée dans l'axe et pas assez bordée plat.

      Supprimer